Remorque motonautisme ASC - TB0341 - longueur 4,50m - PTAC 450kg
Remorque non freinée basculante porte bateau TB0341 en PTAC de 450kg avec un essieu ALKO de 500kg, un chemin de diabolos et des ensembles galets
Fiche technique
- PTAC / MMA
- 450 kg
- CU / MV
- 330 kg
- Frein
- Non
- Essieu
- 1
- Résistance de l'essieu
- 500 kg
- Roues
- 4.50 x10
- Dimension hors tout
- 4.50 x1.53m
- Carte grise
- Non
- Permis BE
- Non
- Chemin central
- 4 Diabolos en 200mm
- Ensemble rouleaux
- 2 simples en 100mm
- Potence
- Bobine de treuil + Treuil 1000 Lbs avec sangle
En savoir plus
Petite remorque motonautisme ASC TB0341 simple essieu ALKO non freiné pour bateau à moteur.
Notre remorque TB0340 a un PTAC de 450 kg pour une charge utile de 330kg, des roues en 4,50x10 (vitesse maxi 130 km/h) et est équipée de 4 diabolos centraux de 200mm et 4 ensembles galets latéraux pour supporter et pouvoir transporter votre bateau ou votre petite annexe. Pour plus de confort de conduite de votre remorque il est possible de monter en option des roues en 135/80R13 en 4x115.
La remorque porte-bateau TB0340 fait 4,50 m de longueur hors tout et 1,53 m de largeur hors tout.
La flèche de cette remorque est basculante et télescopique afin de faciliter les mises et sorties d'eau de vos bateaux moteur.
Cette remorque porte bateau est prévue pour le transport de bateau à moteur. Elle est équipée d'une roue jockey diamètre 48mm (pratique pour atteler votre remorque sans effort), d'une plaque de feux avec feux 6 fonctions et prise 7 plots (démontable pour les mise à l'eau) et d'une butée avant avec une bobine une bobine en 3 parties et un treuil à sangle d'une capacité de 1000lbs.
Pour un meilleure longévité de votre remorque, les éléments principaux sont galvanisés à chaud.
Conseils :
Il est important de bien sangler votre annexe sur la remorque en mettant une sangle de l'anneau d'arrimage avant au châssis, une sur l'arrière prenant l'ensemble et entre le milieu et l'avant du bateau.
Il est impératif de bien vérifier avant chaque déplacement la pression des pneus de votre remorque, le serrage des goujons de roue et surtout vérifier que la tête d'attelage est bien verrouillée sur votre boule.
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