Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation sous 14 jours ouvrables à partir de la date de livraison de votre commande, sous réserve que les produits nous soient retournés dans leur emballage d'origine, avec tous les éventuels accessoires. Conformément au code de la consommation, seul le montant du produit vous sera remboursé, hors les frais de port initiaux et les frais de retour qui resteront à votre charge.
Quelque soit le mode de règlement initial, le client sera remboursé par chèque dans un délai maximum de 30 jours après annulation ou retour du colis. Le chèque sera expédié à l'adresse de facturation communiqué par le client.
Dans le cas d'un retour de produit différent de votre commande, avec des éléments manquants, produit maquillé ou détérioré, nous nous réservons le droit de contester ce retour et de vous demander des justificatifs.
Envoyez nous un message dans la rubrique « contact » en sélectionnant l'objet « Satisfait ou Remboursé » en rappelant votre numéro de commande.
Les garanties
Question 1 : De quelles garanties puis-je bénéficier ?
Réponse : Tous les produits bénéficient d'une garantie légale et d'une garantie contractuelle du constructeur intégrée au prix d'achat.
Nous garantissons nos travaux et fournitures exempts de tous vices cachés ou apparents pendant 1 an à compter de la date d'achat. Nous nous engageons à remplacer ou remettre en état toutes pièces reconnues par nous défectueuses, sans autre prestation ni indemnité. La garantie est supprimée en cas d'entretien défectueux, de mauvaise utilisation, de surcharge, même passagère, de modification ou réparation par un tiers sans notre accord par écrit. Pour toutes pièces non fabriquées par notre société, la garantie se limite aux conditions de nos fournisseurs.
Question 2 : Qu'est-ce que la garantie légale ?
Réponse : Article L211-4 du code de consommation
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Question 3 : Puis-je retourner un article en parfait état ?
Réponse : Oui, accompagné de votre bon de livraison ou de la copie de votre facture, lors d'un retour d'article ou de colis de votre part (Hors retour sous garantie). Vous recevrez le remboursement (les frais de transport aller et retour restent à votre charge) par chèque à votre adresse de facturation sous 30 jours à compter de la date de réception du colis.
Les produits retournés doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine et non utilisés.