Remorque bateau pneumatique ASC - PN0221 - longueur 4,20m - PTAC 310kg
Remorque pneumatique ASC PN0221 simple essieu non freiné ayant un Ptac de 310 kg avec des ensembles tulipes à l'arrière et patins à l'avant.
Data sheet
- PTAC / MMA
- 310 kg
- CU / MV
- 220 kg
- Frein
- Non
- Essieu
- 1
- Garde boue
- Métallique
- Résistance de l'essieu
- 500 kg
- Roues
- 4.50x10
- Carte grise
- Non
- Permis BE
- B suffit
- Protection
- 2 ensembles patins coudés + 2 ensembles tulipes
- Chemin central
- 3 diabolos en 130mm
- Potence
- Patins en 130mm + Treuil 1000 Lbs avec sangle
En savoir plus
Petite remorque simple essieu non freinée pour bateaux pneumatique de 220kg maxi avec un Ptac de 310 kg, un essieu de 500kg sans freins et des roues en 4,50x10 (vitesse maxi 130 km/h).
Elle est équipée de 2 ensembles de 4 tulipes sur l'arrière centrant les flotteurs qui viendront plus en avant se fixer sur des patins courbe et de supports réglables au centre pour supporter votre bateau pneumatique souple. Les ensembles tulipes et patins ont une forme courbe pour s'adapter ou boudins, ils sont réglable en hauteur, largeur et inclinaison pour une meilleure compatibilité avec votre bateau sur la remorque.
Notre remorque porte bateau mesure 4,20 m de longueur hors tout et 1,59 m de largeur hors tout.
Cette remorque porte bateau est prévue pour le transport d'embarcation de type pneumatique souple, elle est équipée d'une roue jockey (pratique pour atteler votre remorque sans efforts), d'une plaque de feux télescopique équipé de feux 5 fonctions avec une prise 7 plots et d'une butée avant courbe et inclinable, avec un treuil à sangle de 1000 LBS de capacité de halage.
Pour une meilleure longévité de votre remorque, les éléments principaux sont galvanisés à chaud.
Ces différents éléments sont réglable entre eux, vous pouvez ainsi avancer ou reculer votre essieu avec simplement une clé de 17 mm, tout comme les diabolos, ensembles tulipes et ensembles patins.
Conseils:
il est important de bien sangler votre annexe sur la remorque en mettant une sangle de l'anneau d'arrimage avant au châssis, une sur l'arrière prenant l'ensemble et entre le milieu et l'avant du bateau.
You might also like
3 other products in the same category:
-
Réglementairece qu'il faut savoir
-
Notices techniquesaccèdez à toutes nos notices
-
Assistance téléphonique04 75 40 66 74
-
Paiement sécurisépar carte bancaire ou chèque