Service Après Vente

Question 1 : Que dois-je faire si mon produit sous garantie est en panne ?

Réponse : Une procédure de retour est prévue.  Cliquez-ici pour la découvrir.

Question 2 : Puis-je faire appel à Asc-remorque.fr pour une panne hors garantie ?

Réponse : Notre SAV répare les appareils de marques référencées chez Asc-remorque.fr. Un devis (payant) vous sera adressé par courrier. Le montant du devis couvre les frais liés à la prise en charge. Il sera intégralement déduit de la facture de réparation si vous acceptez le devis.

Question 3 : Que dois-faire si à la première utilisation mon article semble ne pas fonctionner correctement ?

Réponse : Si malgré les instructions du manuel d'utilisation, l'article ne semble pas fonctionner, écrivez-nous à sav@asc-remorque.fr. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

  • Réglementaire
    Réglementaire
    ce qu'il faut savoir
  • Notices techniques
    Notices techniques
    accèdez à toutes nos notices
  • Assistance téléphonique
    Assistance téléphonique
    04 75 40 66 74
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    par carte bancaire ou chèque