Remorque 8 canoës kayaks grand coffre ASC - CK0411
  • Remorque 8 canoës kayaks grand coffre ASC - CK0411

Remorque 8 canoës kayaks grand coffre ASC - CK0411 - longueur 4,90m - PTAC 750 kg

Prix unitaire TTC : 3 846,35 € TTC
CK0411

Remorque canoes kayaks 750 kg sans frein ASC CK0411.

Notre remorque pour canoe kayak permettra le transport de 8 canoës kayaks, chaque kayak reposant sur 2 supports. Cette remorque kayaks est équipée d'un grand coffre.

Prix enlèvement usine. Pour toute demande de devis : contact[@]asc-remorque.fr

Quantité

Prix total TTC

3 846,35 € TTC

Estimer les frais de port

PTAC / MMA
750kg
CU / MV
410 kg
Frein
Non
Essieu
Résistance de l'essieu
750 kg
Roues
155/70 R13
Dimension hors tout
4.90m x 2.09m
Carte grise
Oui
Permis BE
Suivant véhicule
Capacité
8 Canoës ou 16 Kayaks

La remorque pour kayaks et canoés ASC CK0411 en 750 kg sans frein vous permettra de transporter sans permis canoes ou Kayaks qui reposeront sur les barres avant et arrière de cette remorque.

Cette remorque haut de gamme pour les kayaks ASC CK0411 est équipée :

• d'un large coffre d'environ 2.47m x 1.35m afin de ranger les pagaies et autres accessoires
  • de 4 marchepieds antidérapants pour faciliter le chargement des canoes kayaks
  • de 2 montants réglables pour s'adapter aux dimensions des canoes kayaks
  • de 8 traverses réglables avec un anneau d'arrimage à chaque extrémité (largeur utile de chargement des canoes kayaks sur chaque côté est de 82 cm)
  • d'une plaque de feux télescopique pour adapter l'éclairage en fonction du dépassement des canoes (éclairage en 12 volts avec prise en 7 broches)
  • d'une roue jockey
  • d'un châssis robuste mécanosoudé galvanisé à chaud pour une meilleure tenue dans le temps

Fabriquée en France, notre remorque kayak ASC CK0411 est unique car vendue avec son équipement complet.

• Modulable, vous pourrez régler vos kayaks sur les différentes barres, vous aider des marchepieds pour accéder facilement à vos canoés kayaks.
  • Pratique avec son coffre grand format, vous pourrez mettre les équipements volumineux dans ce rack à kayaks.
  • Réglable, vous pourrez adapter la longueur de la remorque en fonction des bateaux pour une meilleure visibilité et également adapter la longueur si vous voyagez à vide ou en charge pour plus de sécurité et une facilité de circulation.

Les 8 traverses pour kayaks sont en tube 60*30mm et sont équipées d'un anneau d'arrimage à chaque extrémité.

Notre remorque ASC CK0411 pour 8 canoes kayaks pourra recevoir de nombreuses options (roue de secours, support roue de secours, antivol, ...)

Conseils

Il est impératif de bien arrimer les canoes kayaks sur la remorque, également de bien vérifier avant chaque déplacement la pression des pneus, le serrage des goujons de roue et surtout bien vérifier que la tête d'attelage est bien verrouillée sur votre boule (un simple oubli peut avoir de graves conséquences).

Après chaque adaptation de la remorque canoe kayak il faudra vérifier que le verrouillage dans chaque position a été fait.

9 autres produits dans la même catégorie :

Réglementaire
    ce qu'il faut savoir
    Notices techniques
    accèdez à toutes nos notices
    Assistance téléphonique
    Paiement sécurisé
    par carte bancaire ou chèque