> Comment passer commande sur le site ?


Question 1 : Comment passer une commande sur le site asc-remorques.fr ?

1ère étape :
 Pour passer votre commande sur le site asc-remorque.fr, il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs articles à votre panier de commande en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».

2nde  étape :
 Dès qu'un article a été ajouté au panier, une fenêtre s'ouvrira et vous proposera deux boutons « Continuer mes achats » (si vous souhaitez ajouter d'autres produits à votre panier de commande) et « Suivant » (si vous souhaitez terminer votre commande »).

3ème étape :
Dans votre page «Résumé», vous pourrez visualiser l'ensemble des articles que vous souhaitez acheter et éventuellement en modifier les quantités. A cette étape, vous pourrez visualiser le mode de livraison possible en fonction des produits que vous achetez ainsi que les frais de ports.

 4ème étape : (si vous n'étiez pas déjà identifié)
Après avoir effectué vos achats, vous devez créer un Compte comportant vos coordonées complètes ainsi qu'un numéro de téléphone portable (qui pourra être communiquer à notre transporteur pour la livraison) pour vous identifier Après cela, vous pouvez visualiser votre « Panier», avec les frais de livraison.

5ème étape :
Dans la page «Adresse» vous choisirez l'adresse à laquelle le colis doit être livré et l'adresse à laquelle la facture doit être établie.

6ème étape :
Dans la page «Frais de port» ,vous devez accepter les Conditions générales de Vente pour valider votre commande. Apparaitra alors le mode de livraison et les frais de ports.

7ème étape :
Dans la page «Paiement » vous choisissez votre mode de paiement.

> Suivi de commande

Question 2 : Ai-je la possibilité de suivre en direct ma commande ?

Dans votre compte client, vous disposez d'un suivi de votre commande en cours. Les différentes étapes de votre commande peuvent être :

 -En attente du paiement par chèque 
- Commande en attente de réception du paiement, 
- Paiement accepté
- Erreur de paiement
- Commande enregistrée,     
- Préparation en cours
- Commande disponible    
- En cours de livraison    
- En anomalie
(si votre commande rencontre un dysfonctionnement : merci de prendre contact avec le Service Client).    
- En cours d'approvisionnement,        
- Annulé    
- Remboursé    

Pour suivre vos commandes, il vous suffit de :

- Cliquer sur le bouton   « Votre compte » situé tout en haut du site, à droite.
- Vous identifier (si vous ne l'avez pas déjà fait). Cliquez ici pour vous identifier.
- Cliquer ensuite dans « Historique et détails de vos commandes »
 Le détail de toutes vos commandes en cours s'affiche.

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez également suivre sa livraison en vous redant sur les sites de nos partenaires : https://gls-group.eu/FR/fr/home/  ou https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/fr/login

Question 3 : Vais-je recevoir un e-mail de confirmation de commande ?
Réponse : Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Toutefois, il se peut que vous ne receviez pas cet e-mail si, par exemple, une faute de frappe dans votre adresse e-mail empêche la bonne distribution de notre envoi.

Dans le cas d'une non-réception de l'e-mail de confirmation, connectez-vous dans le suivi de commande sur le site pour voir si votre commande a bien été enregistrée. Si vous ne visualisez pas votre commande dans le « suivi de commande », merci de prendre contact avec notre Service Client.

Modification et annulation de commande

Question 1 : Puis-je modifier une commande en cours ?
Réponse : Vous ne pouvez pas, à partir de votre compte client, modifier une commande enregistrée et en cours. Pour toute question sur la modification de commande, merci de prendre contact avec le Service Client afin d'étudier les possibilités de modification.  Si votre commande est en cours de traitement par notre logistique, il ne sera pas possible de la modifier.

Question 2 : Puis-je annuler une commande en cours ?
Pour toute question sur l'annulation de commande, merci de prendre contact avec le Service Client, afin d'étudier les possibilités d'annulation.  Si votre commande est en cours de traitement, il ne sera pas possible de l'annuler. 

 Vous pourrez néanmoins utiliser votre droit de 7 jours de rétractation dés réception de votre commande (voir Les garanties et retour produit)

Informations sur les destinations de livraison
Ce site est conçu exclusivement pour les commandes en France (continent et Corse).
Pour toute autre destination, merci de nous écrire à service.client@asc-remorque.fr en indiquant :

  • Les références des pièces,
  • Les quantités souhaitées,
  • Votre adresse complète.

Nous vous répondrons avec un devis adapté à votre demande.

  • Assistance téléphonique
    Assistance téléphonique
    04 75 40 66 74
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    par carte bancaire ou chèque