partie Remorque barqueRemorque barque

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Continuer mes achats Commander

Meilleures ventes

Une demande particulière ?
Contactez-nous !

une demande particulière, demande de devis

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Moyens de paiement

Remorque barque ASC - BA0221 - longueur 4,20m - PTAC 320 kg

Neuf

Remorque barque simple essieu non freiné ASC BA0221 ayant un Ptac de 320 kg avec un essieu de 500kg, un rouleau d'attaque, une potence complète  et 2 patins moquettés.

PTAC / MMA320 kg
CU / MV220 kg
FreinNon
Essieu1
Résistance de l'essieu500 kg
Roues4,50x10
Dimension hors tout4,20x1,53 m
Protection2 rampe moquettées en 1,80m
Chemin central1 diabolo de 130 mm
PotenceDiabolo en 130mm + Treuil manuel de 1000lbs de capacité

Notre remorque barque ASC BA0221 pour barque de pêche a un PTAC de 320 kg, elle a les dimensions de 4,2 m de longueur et 1,53 m de largeur hors tout et des roues en 450x10 pour rouler jusqu'à 130 km/h en sécurité.

Cette remorque est équipée d'un diabolo d'attaque de 130mm, de 2 patins moquettés de 1,80m, d'une potence complète avec comme butée un diabolo en 130mm et d'un treuil manuel a sangle de 1000 Lbs de capacité. Notre châssis droit monobloc est relié avec les différentes parties (cadre, traverses,..) par des brides et la tête d'attelage ALKO AK7 ou autre ainsi que la roue jockey sont vissés dessus. Ceci permet que cette remorque soit tractée par une voiture, véhicule utilitaire ou un camping-car. La plaque de feux de notre remorque porte barque de pêche est télescopique et l'alimentation se fait par une prise 7 plots.

Elle est conçue pour transporter des barques de pêches pouvant pesées jusqu'à 220kg.

le diabolo d'attaque supporte l'arrière de la coque et les patins latéraux soutiennent la barque qui vient en butée sur le diabolo de la potence.A noter que la plupart des fabricants de barques aluminium ne garantissent pas leur produit si la barque est  installée sur une remorque à rouleaux.La majorité des éléments sont galvanisés à chaud pour une meilleure longévité et tous les éléments sont réglables avec une clé de 17 pour un équilibrage parfait de votre barque sur notre remorque.

A noter que les patins glissant permettent (vendu séparément) des mises à l'eau et des sorties d'eau beaucoup plus facile.

Conseils: il est important de bien sangler votre annexe sur la remorque en mettant une sangle de l'anneau d'arrimage avant au châssis, une sur l'arrière prenant l'ensemble et entre le milieu et l'avant du bateau.Pour les remorques voir la réglementation.

Accessoires

9 autres produits dans la même catégorie :

Manuel utilisation et entretien

Le présent manuel synthétise tous les éléments concernant l'utilisation mais aussi l'entretien et la maintenance de votre remorque ASC. Nous vous conseillons de lire attentivement ce guide avant l’utilisation de votre remorque, et ce afin de vous familiariser avec tous les éléments et sous-ensembles composant votre nouveau véhicule routier.L’ensemble des informations et caractéristiques contenues dans cette brochure est à jour au moment de sa publication et est donné à titre informatif et ne peut en aucun cas engager la responsabilité du constructeur. Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue, nous nous réservons le droit de procéder à tout moment et sans préavis à des modifications.Une utilisation en adéquation avec ce guide ainsi qu'un entretien périodique vous permettront de garantir la longévité de votre remorque. C'est en outre une des conditions permettant la validation de la garantie constructeur.Ce manuel est commun à l'ensemble de la gamme de remorques ASC et couvre la plupart des équipements et options disponibles. Certains équipements sont livrés avec leur propre notice; par conséquent ils ne seront pas traités par le présent guide.N'oubliez pas de conserver précieusement ce manuel, qui vous sera utile lors de vos entretiens périodiques et de le confier, si vous venez à vendre votre bien, à son nouveau propriétaire.Ces considérations prises en compte, nous vous souhaitons de longues années d'utilisation de votre remorque ASC en toute sécurité. Bonne route et partagez avec nous le plaisir de tracter une remorque ASC, désormais considérée comme un véhicule à part entière!La dernière version de ce guide est disponible en téléchargement légal sur Internet à l'adresse suivante : www.asc-remorque.com

Téléchargement (0)