• Remorque pour 6 canoës ou kayaks PTAC 500 KG ASC - CK0331

Remorque 6 canoës kayaks ASC - CK0331 - longueur 4,20m - PTAC 500 kg

Prix unitaire TTC : 1 933,25 € TTC
CK0331

Remorque canoes kayaks ASC CK0331 permettant le transport de 6 embarcations, chaque bateau étant supporté par 2 traverses métalliques.

Retrait en magasin - Pour toute livraison nous contacter pour établir un devis : contact[@]asc-remorque.fr

Dimension roues
Quantité

Prix total TTC

1 933,25 € TTC

Estimer les frais de port

PTAC / MMA
500 kg
CU / MV
330 kg
Frein
Non
Essieu
Résistance de l'essieu
500 kg
Roues
4.50x10
Dimension hors tout
4.20x1.59 m
Carte grise
non
Permis BE
non
Capacité
6 canoës ou kayaks

Notre remorque canoés kayaks ASC CK0331, fabriquée en France, sert au transport de 6 embarcations, elle a un PTAC de 500kg pour une charge utile de 330 kg maximum.
Vous pourrez installer 3 canoes ou kayaks  d'un côté de la remorque et 3 de l'autre, ils seront supportés par les traverses, réglables en hauteur, avec anneaux d'arrimage.

Notre remorque canoë kayak se compose de :

• 1 châssis tubulaire mécano soudé
  • 2 montants espacés de 2 mètres, sur lesquelles reposent les traverses métalliques avec des anneaux soudés pour l'arrimage des bateaux. Ces tirants sont rendus rigides par un tirant horizontal reliant les 2 montants et un tirant oblique jusqu'au timon.
  • 1 cadre avec son essieu 500 kg NF alko rendu réglable par un système de brides.

La remorque de canoe ASC CK0331 est équipée d'une plaque de feux télescopique et se raccordera à votre véhicule avec une prise 7 broches.
Le timon est équipé d'une roue jockey de série en diamètre 48mm avec une roulette de 200mm en plastique et d'une tête d'attelage Alko Ak7 ou équivalent.

Notre remorque porte kayaks est galvanisée à chaud pour une meilleure protection et durée dans le temps. Il faudra protéger les canoes kayaks sur la remorque en habillant les traverses métalliques.

Avec cette remorque canoés canadiens ou kayaks de mer entièrement réglable, vous pourrez partir en toute sécurité et nos nombreuses options vous permettront de l'équiper et de l'adapter au mieux.

Destinée aux particuliers comme aux clubs ou collectivités, cette remorque canoés kayaks vous permettra le transport de vos bateaux en toute sécurité. Les barres de chargement transversales sont facilement réglables en fonction de la taille de vos canoes ou kayaks.

Conseils :

Il est impératif de bien arrimer les charges sur votre remorque canoe kayak ASC CK0331 avant chaque déplacement et de bien vérifier que la tête d'attelage est verrouillée sur votre boule. Il faudra également vérifier la pression des pneus, leur état ainsi que le serrage des vis de roue de votre remorque.

9 autres produits dans la même catégorie :

Réglementaire
    ce qu'il faut savoir
    Notices techniques
    accèdez à toutes nos notices
    Assistance téléphonique
    Paiement sécurisé
    par carte bancaire ou chèque