Remorque motonautisme ASC TB0931F longueur 6,60m - PTAC 1250kg
Remorque porte-bateau freinée ASC TB0931F en PTAC de 1250kg avec un essieu ALKO 1350kg, un chemin de diabolos au centre et des ensembles galets latéralement.
Fiche technique
- PTAC / MMA
- 1250 kg
- CU / MV
- 930 kg
- Frein
- Oui
- Essieu
- 1
- Résistance de l'essieu
- 1350 kg
- Roues
- 185R14C
- Dimension hors tout
- 6.60 x 2.20m
- Carte grise
- Oui
- Permis BE
- Suivant véhicule
- Chemin central
- 6 Diabolos en 200mm
- Ensemble rouleaux
- 6 Ensembles galets en 100mm
- Potence
- 2 Patins en 130mm + Treuil TS1200
En savoir plus
Remorque pour bateau ASC TB0931F avec un PTAC de 1250kg pouvant transporter vos bateaux à moteur jusqu'à 930kg.
Cette remorque basculante mesure 6,60m de long et 2,20m de largeur hors tout.
Réglable grâce au cadre qui peut coulisser le long du châssis de la remorque, vous pourrez alors rentrer ou sortir le timon (en respectant la longueur maximum autorisée) afin d'optimiser votre remorque et avoir une tenue de route parfaite.
Équipée d'une flèche basculante et télescopique, cette remorque porte-bateau vous facilitera les opérations de mise et sortie d'eau.
La remorque pour bateau ASC TB0931F centrera votre bateau moteur grâce à un chemin central de roulements de 6 diabolos en 200mm et maintiendra celui ci latéralement avec ses 6 ensembles de galets de 100mm. Votre bateau viendra se buter sur 2 patins en 130mm. Le treuil Goliath TS1200 vous permettra de hisser votre bateau sur la remorque en toute simplicité.
Des blocs feux 6 fonctions facilement démontables et peu encombrants avec des cornes de positionnement viennent équiper l'arrière de la remorque. Vous pourrez alimenter la remorque à votre voiture grâce à une prise 13 broches.
Notre remorque porte-bateau issue d'une Fabrication française vous assure fiabilité et sécurité lors du transport de votre embarcation.
Conseils :
Il est important de bien sangler votre bateau sur la remorque par au moins 2 sangles d'arrimage.
Il est impératif de bien vérifier avant chaque déplacement la pression des pneus de votre remorque, le serrage des goujons de roue et surtout vérifier que la tête d'attelage est bien verrouillée sur votre boule.
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