partie Remorque barqueRemorque barque

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Continuer mes achats Commander

Meilleures ventes

Une demande particulière ?
Contactez-nous !

une demande particulière, demande de devis

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Moyens de paiement

Remorque barque ASC - BA1071F - longueur 6,8m - PTAC 1400 kg

BA1071F

Neuf

Remorque barque ASC BA1071F simple essieu freiné ayant un Ptac de 1400 kg avec un essieu de 1400kg, une potence complète et 2 patins moquettés.

3 321,07 € TTC

PTAC / MMA1400 kg
CU / MV1070 kg
FreinOui
Essieu1
Résistance de l'essieu1400 kg
Roues185 R14C
Protection2 rampes moquettées en 2.50 m
Chemin central1 diabolo en 130mm
PotenceBobine de treuil + Treuil TS1200

Remorque bateau ASC BA1071F avec un PTAC de 1250 kg et des dimensions de 6,80 m de longueur par 2,25 m de largeur.
Cette remorque bateau d'un essieu 1400kg freiné et des roues en 185R14C vous offrant 1070kg de charge utile.

Cette remorque est équipée de 2 patins moquettés de 2,50m de longueur et d'une potence complète avec un ensemble bobine de treuil et un treuil TS1200 de marque Goliath.

Son châssis tubulaire en forme de berceau lui procure plus de stabilité et améliore la tenue de route. Il permet à l'ensemble de basculer pour faciliter la mise et sortie d'eau de vos barques à fond plat.
Le châssis est équipé de marche pied qui servent également à fixés les gardes boue 14 pouces noir avec marche pied central. Le tout pour vous faciliter l'accès au chargement de votre bateau.
Le timon droit en 120x60mm est équipé d'une roue jockey de 48mm de diamètre avec une roulette de 200mm en plastique facilitant l'attelage et le dételage de votre remorque à la boule d'attelage.

Le bateau sera soutenu par les patins et de petits blocs feux démontable se fixeront de part et d'autre du châssis.
Vous pouvez atteler cette remorque bateau BA1071F à une voiture ou un camping car grâce à sa commande de frein Alko 161S.

La majorité des éléments sont galvanisés à chaud pour une meilleure longévité et tous les éléments sont réglables avec une clé de 17 pour un équilibrage parfait de votre bateau sur notre remorque.

Conseils:
il est important de bien sangler votre annexe sur la remorque en mettant une sangle de l'anneau d'arrimage avant au châssis, une sur l'arrière prenant l'ensemble et entre le milieu et l'avant du bateau.

Pour les remorques voir la réglementation.

Accessoires

9 autres produits dans la même catégorie :

Manuel utilisation et entretien

Le présent manuel synthétise tous les éléments concernant l'utilisation mais aussi l'entretien et la maintenance de votre remorque ASC. Nous vous conseillons de lire attentivement ce guide avant l’utilisation de votre remorque, et ce afin de vous familiariser avec tous les éléments et sous-ensembles composant votre nouveau véhicule routier.L’ensemble des informations et caractéristiques contenues dans cette brochure est à jour au moment de sa publication et est donné à titre informatif et ne peut en aucun cas engager la responsabilité du constructeur. Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue, nous nous réservons le droit de procéder à tout moment et sans préavis à des modifications.Une utilisation en adéquation avec ce guide ainsi qu'un entretien périodique vous permettront de garantir la longévité de votre remorque. C'est en outre une des conditions permettant la validation de la garantie constructeur.Ce manuel est commun à l'ensemble de la gamme de remorques ASC et couvre la plupart des équipements et options disponibles. Certains équipements sont livrés avec leur propre notice; par conséquent ils ne seront pas traités par le présent guide.N'oubliez pas de conserver précieusement ce manuel, qui vous sera utile lors de vos entretiens périodiques et de le confier, si vous venez à vendre votre bien, à son nouveau propriétaire.Ces considérations prises en compte, nous vous souhaitons de longues années d'utilisation de votre remorque ASC en toute sécurité. Bonne route et partagez avec nous le plaisir de tracter une remorque ASC, désormais considérée comme un véhicule à part entière!La dernière version de ce guide est disponible en téléchargement légal sur Internet à l'adresse suivante : www.asc-remorque.com

Téléchargement (0)