partie Remorque barqueRemorque barque

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Continuer mes achats Commander

Meilleures ventes

Une demande particulière ?
Contactez-nous !

une demande particulière, demande de devis

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Moyens de paiement

Remorque barque ASC - BA0481 - longueur 5,10m - PTAC 650 kg

BA0481

Neuf

Remorque barque ASC BA0481 simple essieu non freiné ayant un Ptac de 650 kg avec un essieu de 750kg, une potence complète et 2 patins moquettés.
Retrait en magasin - Pour toute livraison nous contacter pour établir un devis

1 304,35 € TTC

PTAC / MMA650 kg
CU / MV480 kg
FreinNon
Essieu1
Résistance de l'essieu750 kg
Roues145/80R13
Dimension hors tout5,10x1,97 m
Protection2 rampes moquettés en 2,50m
PotenceBobine de treuil + Treuil 5N1

Remorque barque non freiné ASC BA0481 avec un PTAC de 650 kg et des dimensions de 5,10 m de longueur par 1,97 m de largeur.
Cette remorque porte barque ou autre embarcations a coque rigide est doté d'un essieu 750kg et des roues en 145/80R13 vous offrant 480kg de charge utile.

Cette remorque est équipée de 2 patins moquettés de 2,50m de longueur et d'une potence complète avec un ensemble bobine de treuil et un treuil 5N1 de marque Goliath.

Son châssis tubulaire cintré lui procure un bel aspect et une meilleure stabilité. et permet à l'ensemble de basculer pour faciliter la mise et sortie d'eau.

Le timon droit en 80x60mm est équipé d'une roue jockey de 48mm de diamètre avec une roulette de 200mm en plastique (permettant d'atteler et de dételer sans efforts) avec une tête d'attelage pour boule en 50.

Elle est également équipée de blocs feux démontables peut encombrant qui sont fixés de part et d'autre sur l'arrière du châssis, avec une connexion sur le garde boue.
Cette remorque barque BA0481 peut être tracté avec une voiture ou un camping car grâce à sa tête d'attelage Alko AK7 ou similaire.

a majorité des éléments sont galvanisés à chaud pour une meilleure longévité et tous les éléments sont réglables avec une clé de 17 pour un équilibrage parfait de votre barque sur notre remorque.

A noter que la plupart des fabricants de barques aluminium ne garantissent pas leur produit si la barque est installée sur une remorque à rouleaux et sans patins.

A noter que les patins glissant (vendu séparément) rendent les mises à l'eau et sorties d'eau beaucoup plus facile.

Conseils:

il est important de bien sangler votre annexe sur la remorque en mettant une sangle de l'anneau d'arrimage avant au châssis, une sur l'arrière prenant l'ensemble et entre le milieu et l'avant du bateau.

Pour les remorques voir la réglementation.

Accessoires

9 autres produits dans la même catégorie :

Manuel utilisation et entretien

Le présent manuel synthétise tous les éléments concernant l'utilisation mais aussi l'entretien et la maintenance de votre remorque ASC. Nous vous conseillons de lire attentivement ce guide avant l’utilisation de votre remorque, et ce afin de vous familiariser avec tous les éléments et sous-ensembles composant votre nouveau véhicule routier.L’ensemble des informations et caractéristiques contenues dans cette brochure est à jour au moment de sa publication et est donné à titre informatif et ne peut en aucun cas engager la responsabilité du constructeur. Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue, nous nous réservons le droit de procéder à tout moment et sans préavis à des modifications.Une utilisation en adéquation avec ce guide ainsi qu'un entretien périodique vous permettront de garantir la longévité de votre remorque. C'est en outre une des conditions permettant la validation de la garantie constructeur.Ce manuel est commun à l'ensemble de la gamme de remorques ASC et couvre la plupart des équipements et options disponibles. Certains équipements sont livrés avec leur propre notice; par conséquent ils ne seront pas traités par le présent guide.N'oubliez pas de conserver précieusement ce manuel, qui vous sera utile lors de vos entretiens périodiques et de le confier, si vous venez à vendre votre bien, à son nouveau propriétaire.Ces considérations prises en compte, nous vous souhaitons de longues années d'utilisation de votre remorque ASC en toute sécurité. Bonne route et partagez avec nous le plaisir de tracter une remorque ASC, désormais considérée comme un véhicule à part entière!La dernière version de ce guide est disponible en téléchargement légal sur Internet à l'adresse suivante : www.asc-remorque.com

Téléchargement (0)